top of page

 

1. Une régulation de la température de votre lit à eau selon vos envies,

                                                                                                  vous permet de faciliter votre endormissement :

 

              Tiède en hiver,  vous pourrez profiter de la chaleur du lit, ce qui relaxera vos muscles fatigués de la journée, et pourra soulager les articulations souffrant d'arthrose ainsi que les maux de dos.

         →    Frais en été, il vous permettra de ne pas subir des excès de sudation, nuisible au sommeil.

Les lits à eau ont convaincus les Etats-Unis et les Pays du Nord (Scandinavie, Allemagne, Hollande...) depuis plus de 40ans ! C’est un produit très courant dans les foyers de ces pays.

Maintenant c'est à votre tour !

APPROCHEZ-VOUS ET OBSERVEZ LES AVANTAGES D'UN LIT A EAU DE PLUS PRES !

2. L'eau (incompressible), épousera toutes les formes de votre corps,                                                                                                                                                                   pour une position idéale à un bon sommeil :

 

         →  L'eau exerçant aucune pression, mais juste une soutenance, vous permettre de n'avoir aucun appui. Ainsi, votre corps ne ressentira pas le besoin de changer de position, favorisant un sommeil plus profond, grâce à une diminution de micromouvements, et donc moins de micro-réveils.

           →  Votre sang circulera mieux que dans un matelas traditionnel, grâce à la position naturelle sur un lit à eau, où les jambes sont légèrement surélevées.

           →    Contrairement aux literies traditionnelles avec des techniques coûteuses pour un bon maintien du corps, le WATERBED, grâce à l'eau le fait naturellement. 

 

 

Avec un waterbed,  il n'y a aucune zone de pression ,  vos hanches et épaules sont au même niveau et votre colonne vertébrale peut se reposer dans une position naturelle, favorable à votre dos.

 

Sur un matelas à ressorts normal, en raison des niveaux accrus de pression sur  vos hanches et épaules, votre colonne vertébrale est dans une position courbée, très mauvais pour votre dos.                                                                                                                              

Position sur un Waterbed

 

 

 

 

 

 

 

 

Position sur un matelas normal

3. L'eau permet un positionnement naturel anatomiquement excellent :

 

         →les hanches étant plus lourdes que les pieds, les pieds vont se retrouver légèrement surélevés, ce qui favorise le retour veineux ainsi qu'un positionnement apaisant pour la cambrure lombaire.
         → Le mal de dos, (dont beaucoup souffrent à l'heure actuelle) diminue d’intensité dans un lit à eau,  grâce à la position relaxante, où l'eau par son soutien et sa tiédeur, détend les muscles contractés.

Sur le ventre, l'eau permettra aucune gêne de compression pour la poitrine des femmes, ou même le ventre

d'une femme enceinte, qui seront intégrée dans l’eau. Sur le côté, les épaules, comme les hanches  vont venir s’intégrer dans l’eau presque sans compression.

        → Un matelas bien réglé (c'est à dire rempli selon votre morphologie par votre monteur NARBONNE WATERBEDS), va permettre à l’eau déplacée par les hanches et les épaules de combler le creux de la taille.
L'eau soutient le squelette sur toute sa longueur et la colonne reste droite. 
Le matin, au réveil, après une nuit sur votre lit à eau, vous retrouvez  un dos souple et décontracté !

Vagues, Mal de mer ?

Oubliez les films et les caricatures des vieux lits à eau. Nous sommes en 2014! 

Aussi surprenant que cela puisse paraître, il n'y a pas de vagues résiduelles dans un lit à eau et donc pas de mal de mer possible.
 

Solidité, Durée de vie ?

 La durée de vie moyenne

constatée est de plus de 20 ans, c'est à dire bien plus qu'une literie traditionnelle. De plus, dans le temps la qualité de couchage du fait de l'eau ne diminue pas alors que dans des matelas traditionnnels, cette qualité diminue avec les années.

Narbonne Waterbeds propose une garantie de 5 ans sur les soudures de ses matelas. 
La fabrication est danoise, gage de qualité.
Le matelas est constitué d'une double couche de vinyle, c'est à dire très solide .
Conclusion :
Les croyances populaires et la peur des fuites sont infondées 
avec

la technologie actuelle.

4.  Le lit à eau : synonyme d'hygiène irréprochable  (pas d'acarien)

 

Les acariens ne vivent pas dans l’eau et la protection du matelas se dé zippe par une fermeture éclair et se lave en machine. Avec cette hygiène de lit impeccable, les allergies aux acariens sont donc soulagées.

De nombreux hôtels adoptent les lits à eau, notamment pour cet avantage hygiénique. 

Concevez-vous de dormir 10 ans dans le même pyjama? C’est ce que vous faites dans un literie traditionnelle ! 

 

      

5.  Le lit à eau : une longévité de matelas sans égale

 

Un matelas à eau durera beaucoup plus longtemps que tout autre matelas, même de bonne facture :

       →  Cela va vous paraître évident, dès lors que vous comprenez quel’eau va reprendre sa forme tous les matins alors qu’un matelas traditionnel va se creuser, s'user au fil des années.

 

       →  Sur un matelas à eau,  la qualité de couchage sera la même tout au long de sa vie. De plus, à l'heure actuelle, les technologies de pointes dans les domaines des soudures par hyperfréquences et les matériaux utilisés , permettent une qualité de matelas durable dans le temps. 

 

       →  Sa fabrication, entièrement effectué au Danemark, fait preuve d'un produit d'une qualité irréprochable. 

AKVA WATERBEDS est classé meilleur fabricant de lits à eau, notamment pour ses soudures réputées solides et la qualité de ses matériaux. (ce n'est pas le cas pour d'autres fabricants)

 

      

Les lits à eau : c'est la literie qui s'adapte à votre morphologie, pour des bénéfices santé incontestables
et une qualité de sommeil incomparable!

bottom of page